En résumé…
Pour mener notre liste qui d’autre que Fatima Ahallouch qui s’est particulièrement illustrée dans son rôle de cheffe de groupe au conseil communal et en tant que députée ?
Régente en sciences humaines et licenciée en sciences politiques, elle est militante du parti socialiste depuis ses 20 ans.
Intéressée par les questions de développement du territoire, de l’enseignement, de la cohésion sociale, c’est une valeur sûre du parti.
Passionnée de lecture, elle est une grande habituée de la bibliothèque de Mouscron. Elle adore les voyages avec une passion particulière pour l’Afrique.
Pas une grande sportive mais elle aime se vider l’esprit en faisant de la course à pieds et s’est imposé un objectif de 300 km à l’année.
4ème d’une famille de 7 enfants, son père était ouvrier dans le bâtiment. Maman de deux petites filles, elle aime sa ville et souhaite la voir rougir de plaisir le 13 octobre prochain.
Femme de dossier et de terrain, elle est très attachée à son quartier d’enfance, le quartier dit « du manège ». Aujourd’hui, c’est au cœur du quartier du Tuquet qu’elle vit, un quartier qu’elle apprit à connaître et à apprécier.
Travailleuse, intègre et avec un sens de l’humour (pratiquement) à toutes épreuves, elle a démontré sa capacité à donner une image forte et positive du PS de Mouscron, à tenir la barre et à proposer des projets différents pour les Mouscronnois.
C’est dans la tempête que l’on reconnaît le capitaine, et nous sommes fiers de l’avoir comme capitaine et de pouvoir compter sur elle pour mener la liste.