En résumé…
Jeune papa de deux petites têtes blondes, Bérenger, 36 ans, est le prototype même du gars discret mais efficace.
Depuis plus de 10 ans, il est conseiller politique au parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles. Il est spécialisé dans les questions d’enseignement, aussi bien maternelle, primaire, secondaire que d’enseignement supérieur.
Passionné de musique et de patrimoine, il est l’une des chevilles ouvrières d’un festival gratuit organisé dans le cadre des Fêtes de la musique à Mouscron.
L’objectif est de proposer une activité conviviale et culturelle dans un lieu patrimonial à Mouscron. Son engagement au parti socialiste vient de sa conviction de combattre les inégalités par des politiques publiques ambitieuses qui permettent à chaque personne d’envisager sa vie comme il l’entend.
Persévérant, altruiste, fiable, Bérenger est un amoureux de sa ville de Mouscron pour laquelle il voudrait voir la mise en place de politiques qui améliorent la vie de ses habitants. Résolument positif, et n’ayant pas peur de sortir de sa zone de confort pour défendre et mettre en place des projets auxquels il croit, nous avons la chance de pouvoir compter sur la présence de Bérenger sur nos listes.