En résumé…
Fiorella, 58 ans, est maman assumée de 5 enfants d’une famille recomposée et mamy épanouie de trois petits-enfants. Et toute sa « tribu » la soutient dans ce nouveau défi des élections.
Elle exerce un métier peu commun pour les femmes, et cela en dit long sur son tempérament engagé et sa détermination. Elle est chauffeur d’un bus du service public, et ce qui la passionne dans son travail c’est de rencontrer les gens et d’être au plus proche de leurs réalités. Très impliquée dans son travail, elle est reconnue pour sa persévérance et la mobilisation dont elle fait preuve pour atteindre les objectifs qu’elle se fixe.
Très attachée à son village d’Herseaux, sa bonne humeur et son soutien au tissu associatif et commercial local sont connus de tous.
Déjà candidate il y a quelques années, elle a décidé de se mobiliser à nouveau pour défendre une commune qui travaille davantage main dans la main avec ses villages.
Elle souhaite s’investir pour un projet de ville où la sécurité, dont la sécurité routière serait une priorité pour tous ses habitants et où l’argent public ne serait pas dépensé pour des projets pharaoniques, pour des sommes folles, comme c’est le cas actuellement.
Dynamique, entière et conviviale, Fiorella est prête à relever le défi des élections communales. Nous avons la chance de la compter dans notre équipe.