En résumé…
Faut-il encore présenter Ruddy Vyncke ? Non, mais on va le faire quand même !
65 ans, originaire du Mont à Leux, c’est au cœur du Nouveau Monde qu’il vit depuis de nombreuses années. La plupart d’entre vous le connaissent comme conseiller à la mutualité.
Il s’agit de notre candidat avec la plus longue expérience en tant que conseiller communal. A ce titre, il est précieux dans l’appréhension des dossiers, qu’il a l’avantage de connaître sur le long terme.
Mais si vous lui demandez quelle fonction il occupe, il est fort à parier qu’il vous parlera de son rôle de conseiller au CPAS. C’est qu’il y tient à ce rouage essentiel de la vie sociale de notre commune qu’est le CPAS.
Par ailleurs, c’est un peu la continuité de son métier de conseiller à la mutualité solidaris.
Issu d’un milieu ouvrier, lui-même ouvrier au début de sa carrière, Ruddy est proche des gens, d’un tempérament direct et juste, il a réellement le cœur sur la main et il n’est pas rare de le croiser avec une enveloppe dans les mains et qu’il vous dise « je fais les papiers pour aider cette personne. »
Bénévoles chez les Pensionnés socialistes et les Femmes prévoyantes socialistes, avec son épouse Joëlle, il est l’une des chevilles ouvrières de l’événement « Noël rouge » qui offre chaque année un après-midi ludique et gratuit aux enfants.
Entier, loyal et à l’écoute, Ruddy défend un projet socialiste qui reste toujours proche des gens et de leurs réalités C’est une personne sur laquelle vous pouvez compter. Nous avons la chance de le compter parmi nous pour les prochaines élections.